UTILISEZ LA « BOÎTE MAGIQUE DE LA COUTURE CRÉATIVE » POUR DIRE QUI VOUS ÊTES
Au début, il y avait la chemise, décorée des initiales du nom. Puis la mode s’est redécouverte dans la couleur, et a décidé de donner à ceux qui l’achetaient, un choix de combinaisons de couleurs. Puis nous avons regardé nos pieds, et nous avions des chaussures trop anonymes !
Nous devions les mettre à jour. Pourquoi ne pas les peindre et les personnaliser avec notre imagination ?
Aujourd’hui, presque toutes les entreprises de mode le font, mais au début des années 1990, peu de marques surfaient sur la vague de la personnalisation. Pour de nombreuses marques de mode, c’était en fait un risque. Au contraire, la standardisation réduit les coûts et optimise la production en série.
LA MODE DU FUTUR EST À LA PERSONNALISATION
Donner aux consommateurs un pouvoir créatif et décisionnel sur leur produit a entraîné des coûts supplémentaires. Alors comment en est-on arrivé là aujourd’hui ?
Aujourd’hui, nous pouvons même personnaliser l’emballage de notre shampooing et décider de son parfum. Les marques de mode ont compris que c’est en plaçant les personnes au centre qu’une marque peut durer.
Il ne suffit pas de produire le vêtement tendance de la saison, il faut donner au consommateur la possibilité d’intervenir sur le produit, le rendant ainsi unique.
Beaucoup ne l’ont peut-être pas remarqué, mais autrefois, les grandes maisons de mode produisaient des sacs en particulier, imprimant le nom de la marque en gros caractères.
Aujourd’hui, nous associons un sac à main à une maison de mode en raison de son style unique, et non en raison d’un nom de marque gravé. Car c’est là la véritable tendance du futur : moins de branding et plus de personnalisation, la créativité au pouvoir !
Si auparavant, afficher les initiales de la marque était un symbole de statut, le badge d’appartenance à une élite, aujourd’hui graver une trace de nous est la tendance du futur.
LA MARQUE DE MODE, C’EST NOUS
Bien sûr, même pour la personnalisation, il y a des modes, mais c’est ainsi que fonctionne le système de la mode : c’est une vague qui court, balaie et change. Par exemple, ce sont trois lettres qui sont utilisées pour graver (dans l’année en cours), et non deux. Trois c’est le top, deux c’est le flop. Où mettre ses initiales ?
Ils doivent être gravés sous la boutonnière des manteaux, sur les semelles des chaussures, ou imprimés sur les sacs et les écharpes. Dernière tendance : la gravure des branches des lunettes est un must.
La mode est le miroir de notre époque, vous savez. Et ce besoin de personnalisation explose à une époque où tout va vite, tout est rapide et momentané. La personnalisation sert à mettre un point : c’est moi maintenant.
BOÎTE MAGIQUE COUTURE CRÉATIVE
Bien évidemment, Forza Giovane Broderie, adhère à cette tendance, car nous croyons en la créativité, au pouvoir perturbateur de l’imagination. Dans notre monde idéal, chaque personne possède une boîte magique, l’outil pour créer des tissus fantastiques et des solutions de mode.
C’est pourquoi nous avons créé une petite boîte magique qui contient tous les outils nécessaires pour personnaliser vos vêtements : tissus, fils, garnitures, boutons, inserts et bien d’autres choses encore, pour la couture à la main ou à la machine.
Tous les produits de la Boîte Magique de la couture créative, sont de la Broderie Forza Giovane, et le précieux contenu de chaque boîte est unique.
C’est une boîte à offrir ou à garder jalousement, car elle est magique. Et aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin d’une petite dose de bonheur.
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