Pourquoi ce point décoratif est-il utilisé ?
Il est généralement utilisé pour renforcer les bords d’un ouvrage de couture, car il empêche les bords de s’effilocher ou de se déformer. L’un des points qui se rapproche le plus de ce type est le point de feston. En général, les points de feston sont utilisés pour les tissus à large armure et les tissus épais qui s’effilochent, laissant peu de place pour les ajustements.
Le point de couverture est utilisé pour travailler les bords des nappes, draper les capes. Ou pour ourler tout type de matériau, y compris les vêtements. Le point de couverture est similaire à la méthode utilisée pour le point de boutonnière.
Comment demander un travail au point de couverture ?
Facile à dire et facile à faire. Vous pouvez nous contacter et en savoir plus en faisant une demande de renseignements, et nous vous préparerons un devis personnalisé et ad hoc.
Nous sommes très heureux de pouvoir aller plus loin pour nos clients, d’autant plus que nous considérons cet art comme un véritable style à préserver dans la tradition.
Notre usine de Broderie Forza Giovane est à votre disposition pour vous aider, vous et votre entreprise, à réaliser de véritables œuvres d’art, des vêtements de haute couture aux accessoires événementiels. Nous sommes à votre disposition, sans aucune obligation !