La passementerie comprend : les cordons, les galons, les franges, les bracelets, les pompons et les ornements, mais les boutons décoratifs, les dentelles, les galons, les rubans et autres types de décorations sont à considérer comme tels. Si vous ne connaissez pas ces types de passementerie, ne vous inquiétez pas, nous nous ferons un plaisir de tout vous expliquer en cliquant sur « contactez-nous maintenant » ci-dessous.
Les passementeries, ne sont pas seulement des ornements décoratifs. À un moment donné, ils ont également effectué des travaux de renforcement pour couvrir les joints; arrêter les ourlets et empêcher l’effilochage des tissus sous-jacents. Les matériaux utilisés sont généralement fabriqués avec des caractéristiques qui donnent de la lumière et de la couleur aux décorations. Précisément à cette fin, dans le passé, des fibres telles que la soie, le coton et le lin étaient utilisées. Aujourd’hui, cependant, on préfère utiliser des fibres synthétiques, qui sont moins chères et plus durables dans le temps.
Avec eux sont également utilisés des matériaux tels que: plastique, verre, fils d’or ou d’argent et autres matériaux, qui ont en tout cas des caractéristiques structurelles et de couleur, similaires à celles qui sont les objectifs de ces accessoires.
Si vous aussi êtes à la recherche de passementerie pour votre ameublement, ou pour embellir vos vêtements haute couture, contactez-nous dès maintenant en cliquant sur « contactez-nous maintenant ».
Nous produisons des passementeries selon vos demandes et nous pouvons vous garantir que les résultats seront uniques, élégants et mettront en valeur vos vêtements haute couture!